La LLD c'est fait pour qui ?

Pour vous aider à prendre la bonne décision, voici ce que vous devriez prendre en compte 

 

 

Le leasing ou location longue durée ne doit pas être confondu avec un crédit à la consommation qui est encore une autre option de financement pour l'acquisition d'un vélo à assistance électrique, plus onéreux que les vélos musculaires.

 

Dans le cas de la location longue durée vous n'êtes pas propriétaire du bien de l'objet du contrat, ici un vélo ou un tricycle à assistance électrique, mais l'utilisateur.

Vous payez donc mensuellement l'utilisation et non la propriété du v.a.e.

 

Mais alors quels sont les avantages du leasing ou LLD ?

Il y en a plusieurs.

  • Sur le plan financier, vous n'avez pas à débourser une somme d'argent (souvent consequente) en une seule fois.. et pouvez donc opter pour un modèle plus haut de gamme.
  • Sur le plan commodité : l'entretien mais aussi une assurance vol et accident incluse dans votre forfait (*avec mobeflex mais pas avec tous les prestataires)
  • Sur la durée... vous pouvez changer aussi souvent de modèle de vélo que vous le souhaitez sans avoir à vous soucier de la revente.
  • Sur le plan administratif, votre abonnement Mobeflex peut-être modifié à tout moment.

Le désavantage, s'il en est,... le coût de revient est légèrement supérieur si vous décider de garder le même vélo au delà de 3 ans.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
©copyright 2019 S.A.S.U Cyclo-éko - gérant : Jean-Marc Lassegnore I Siret 84890203700011 I TVA intracommunautaire : FR29848902037 I adresse administrative : 983 Rue de la Vallée d'Ossau - 64121 Serres-Castet I adresse showroom : Rue de Laruns - Bâtiment B - local B7, 64121 SERRES-CASTET I Pyrénées-Atlantique (FRANCE)

Appel

Email