NOUVEAUTÉ MOUNTAIN

Les VTTAE FLYER démultiplient le plaisir du tout terrain et ouvrent en grand les portes de l'immensité ultime. Partir explorer l'inconnu, affronter des pentes escarpées, enchainer les montées et les descentes, s'élancer à l'assaut des sommets. Les VTT electriques Flyer montrent la vraie signification des mots action et performance.

 

Uproc 6 6.50 édition 2021

Uproc 6 6.50 édition 2021 6.999€ TTC coloris Pulse Red / Mars Red Satin

Pour rider à un rythme imbattable sur un sentier technique, franchir des obstacles et réaliser des sauts importants – l’Uproc6 transforme les parcours de l’extrême en terrain de jeu.

 

Si la raison dit de freiner, le courage et la confiance soufflent de continuer, avec l’Uproc6 qui rend l’impossible possible.

 

Le concept de «mullet bike», qui associe une roue avant de 29 pouces à une roue arrière de 27,5 pouces, et l’angle de chasse adapté procurent sérénité et contrôle, quelle que soit l’allure, tandis que le débattement de 170/160 mm amortit inlassablement – tout, sauf le plaisir.

 

Avec ses bases courtes, l’Uproc6 conserve son agilité même sur les sentiers tortueux, pour carver dans les virages. Le train roulant à quatre axes, avec ses roulements surdimensionnés et son amortisseur adapté, garantit un contrôle parfait, en associant le dynamisme, la stabilité et les réserves d’un vélo de descente. Le puissant entraînement Bosch Performance Line CX et la batterie PowerTube grande capacité de 625 Wh entièrement intégrée fournissent l’énergie nécessaire aux enchaînements de descentes. L’Uproc6 se distingue aussi par ses raffinements techniques, ses performances de pilotage de qualité et l’élégance robuste exceptionnelle de son cadre sculpté en carbone. Résumé en deux phrases, l’Uproc6, c’est une fusée de l’uphill, un rockeur du downhill.

Moteur Bosch Performance Line CX

Particulièrement compact et très puissant, l’entraînement Bosch est efficace et performant. Le Performance Line CX accélère avec punch, réagit sans délai et convainc par son agilité et le contrôle accru qu’il offre. Avec ses 85 Nm de couple, son assistance parfaitement dosée jusqu’à 340% et son répondant dynamique, le Performance Line CX hisse le plaisir du vélo à assistance électrique à son plus haut niveau.

 

 

Une batterie bien ancrée

Pour sécuriser sa tenue, la batterie PowerTube entièrement intégrée est ancrée au cadre. Cette intégration intelligente garantit une fixation exempte de vibrations et permet de changer de batterie en quelques gestes à l’aide d’une simple clé Allen de 6 mm – même au milieu de nulle part. La clé en question est logée dans l’arbre de roue arrière.

 

Cadre tout en carbone

Quand la performance se double d’esthétique: la mise en œuvre de fibres de carbone ultra-résistantes optimise la rigidité du cadre principal et du triangle arrière. Elle est parfaitement adaptée à une conduite précise et dynamique. Le train roulant réactif avec système de suspension à quatre axes offre un débattement de 160 mm et un bon support à mi-course. Le Rocker Link (biellette) rigide et conçu intelligemment ainsi que les roulements surdimensionnés au niveau des axes soulignent le caractère endurant et encaissent les contraintes de pratique enduro.

 

 

Des roues de 29" et 27,5" («mullet bike»)

L’Uproc6 est un «mullet bike», c’est-à-dire que ses roues sont de tailles différentes. L’association entre une roue avant de 29 pouces et une roue arrière de 27,5 pouces procure les avantages propres à chaque taille de roue: la grande roue avant améliore la qualité de franchissement et assure une adhérence optimale, tandis que la roue arrière plus compacte améliore l’agilité et la dynamique de conduite.

 

 

Géométrie Enduro avant-gardiste du cadre

L’angle de chasse adapté et la longue portée procurent une sensation incroyable de sécurité, même à vitesse élevée. Avec ses bases courtes, l’Uproc6 brille par son agilité et son dynamisme, y compris dans les virages qu’il gère avec aisance. En montée, l’angle de tube de selle fermé permet une position assise centrale et assure d’excellentes capacités de franchissement sur les parties trialisantes. Le tube supérieur rabaissé accroît la liberté de mouvement et la sécurité en tout-terrain.

 

 

Des composants optimisés pour l’e-enduro

Les composants dimensionnés pour les contraintes de pratique enduro garantissent les meilleures performances de pilotage et un maximum de sécurité sur les terrains cassants, comme la fourche avec ses grands plongeurs de 38 mm et son débattement de 170 mm. La rigidité maximale pour un pilotage précis s’allie ainsi à un amortissement et une suspension optimisés.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
©copyright 2019-2021 cyclo-éko S.A.S.U - spécialiste indépendant en vélo à assistance électrique - gérant : Jean-Marc Lassegnore I Siret 84890203700011 I TVA intracommunautaire : FR29848902037 I adresse administrative : 983 Rue de la Vallée d'Ossau - 64121 Serres-Castet I adresse showroom : Rue de Laruns - Bâtiment A - local B7, 64121 SERRES-CASTET I Pyrénées-Atlantique (FRANCE) - Site réalisé par Tendance Nature Communication

Appel

Email