Lazer

Né en Belgique

 

 

Les mots Flandre et cyclisme sont presque synonymes.

Les routes pavées, les virages serrés et les petits villages arpentés par les coureurs ont fait sa renommée.

C'est ici, au cœur de la passion du cyclisme et des grandes classiques, que les casques Lazer voient le jour.

 

En 1919, Henri Van Lerberghe gagna le Tour des Flandres en roulant en solo de la ligne de départ à la ligne d'arrivée.

Avant d'entrer dans le Vélodrome de Gand, il s'arrêta pour boire quelques bières. Plus tard, sur le podium, il encouragea les gens à rentrer chez eux, puisque le peloton n'arriverait de toute façon que dans une demi-journée.

C'est cette année-là que Lazer fut fondé, et tout comme Henri, nous étions déjà en tête du peloton.

 

Leaders du marché en matière d'innovation, de conception, de sécurité et de technologie. A l'époque où nous avons commencé, les casques n'avaient rien à voir avec ceux d'aujourd'hui, c'étaient plutôt des casquettes en cuir portées par des hommes sur un vélo en acier sur les routes de campagne pavées de Belgique. La différence avec les casques légers, réglables, bien ventilés et élégants d'aujourd'hui est énorme. Nous avons perpétué notre héritage au fil des années pour créer les produits sophistiqués d'aujourd'hui. Nos produits sont le résultat de presque 100 ans d'expérience, de passion et de dévouement. Nous essayons toujours de créer le parfait mélange de design, de confort, de sécurité et de technologie.

 

Tous nos produits sont conçus en Belgique et sont disponibles dans plus de 50 pays. Mais nous n'avons jamais oublié nos racines, nos produits battent toujours les mêmes pavés des mêmes chemins de ferme et tout comme autrefois, nous nous efforçons d'innover, de perfectionner et de créer des produits que nous voudrions utiliser nous-mêmes. Lazer, c'est la passion, la performance et le plaisir de rouler.

 

 

PROGRAMME DE REMPLACEMENT EN CAS D'ACCIDENT

VOUS AVEZ EU UN ACCIDENT ? FAITES REMPLACER VOTRE CASQUE !

 

Ce programme est conçu pour subventionner le coût d'achat d'un casque de remplacement lorsqu'un casque Lazer a subi des dommages.

 

Modalités et conditions :

Ce programme est établi à l'intention de tout distributeur Lazer individuel et peut être annulé ou modifié à tout moment sans préavis.

Si votre casque a subi un accident, il peut être remplacé à un prix réduit jusqu'à trois ans après la date d'achat.

 

L'évaluation est laissée à la discrétion du revendeur et du distributeur Lazer (qui disposent tous d'un personnel chargé des garanties expérimenté).

Le casque de remplacement sera toujours le même modèle que l'original ou l'équivalent actuel le plus proche si l'original n'est plus disponible.

 

Lorsque le casque n'est plus disponible dans la même couleur, le client recevra une couleur alternative de la gamme actuelle.

Lazer recommande aux revendeurs d'accorder un rabais de 50 % sur l'actuel prix de vente suggéré du casque fourni en remplacement, mais le revendeur est autorisé à ne pas suivre cette recommandation.

 

Pays auxquels ce programme s'applique :

Allemagne, Autriche, Brésil, Chine, Espagne, Etats-Unis, France, Grèce, Chypre, Bulgarie, Roumanie, Slovénie, Croatie, Serbie, Israël, Italie, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Singapour, Slovaquie, Suède, Danemark, Norvège, Finlande, Uruguay, Argentine.

Pour mettre en route ce processus, faites toujours appel à votre revendeur local ou au détaillant chez qui vous avez acheté le casque.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
©copyright 2019 cyclo-éko S.A.S.U - spécialiste indépendant en vélo à assistance électrique - gérant : Jean-Marc Lassegnore I Siret 84890203700011 I TVA intracommunautaire : FR29848902037 I adresse administrative : 983 Rue de la Vallée d'Ossau - 64121 Serres-Castet I adresse showroom : Rue de Laruns - Bâtiment A - local B7, 64121 SERRES-CASTET I Pyrénées-Atlantique (FRANCE)

Appel

Email